CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? Empty
MessageSujet: Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?   Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? EmptyLun 23 Jan - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
aliénateur
Se fait connaitre
Se fait connaitre
aliénateur


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 05/01/2012

Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?   Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? EmptyMar 24 Jan - 4:09

Non, non et NON !!!! je suis clean comme neige !!!!
Jamais rien copier de ma vie, d'ailleurs c'est très simple j'écoute que du vinyl !!

Personnellement, les cyber-attaques contre des dictatures comme le CIA, FBI, Hadopi et t'chic et t'chac
se révèlent bien pacifiques à mon gôut, et souhaite que ces soit-disant "criminels" jouïssent d'une
fructueuse et prospère False flags.

les veritables pirates sont au sein de la politique. lequel d'entre-eux n'a jamais eu aucun scandale a son actif? Et c'est nous les pirates!!
oui c'est vrai j'ai mentis, je n'écoute pas que des vinyls, il m' arrive peut-être parfois de dl, mais je sais que mise à part ces répressionnistes
de SS, j'emmerde personne !!

Et puis pour clore mon avis, leur politique se résume à "Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !!"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/16/la-main-dans-le-sac-lelysee-telecharge-t-il-illegalement/
Revenir en haut Aller en bas
coldfire
Posteur frénétique
Posteur frénétique
coldfire


Nombre de messages : 2294
Age : 51
Localisation : à la source de l'orage
Date d'inscription : 25/06/2005

Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?   Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? EmptyMar 24 Jan - 13:18

Les politichiens je les vois plutôt comme flibustiers ;-)
Citation :
L'aspect officieux des opérations menées par les flibustiers est à l'origine de leur statut ambigu, à mi-chemin entre le corsaire et le pirate. Si certains d'entre eux pouvaient faire valoir qu'ils avaient reçu une commission des autorités royales, cette autorisation n'était pas toujours valide : celui qui l'attribuait n'en avait pas toujours le pouvoir, et le gouvernement du royaume n'était pas toujours informé de la mission exécutée en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?   Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous devenu un pirate du réseau Anonymous à votre insu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonymous : Opération "Black March"
» Compte bancaire. On vous piquera 80% et vous serez content.
» Le "Pirate" Paul Watson en fuite...
» Qui vous a supprimé de Facebook ?
» vous reprendrez bien un p'tit milliard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA :: Les Sections :: Culture Générale-
Sauter vers: