CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle 6 : Le jugement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle 6 : Le jugement Empty
MessageSujet: Nouvelle 6 : Le jugement   Nouvelle 6 : Le jugement EmptyMer 16 Aoû - 13:55

Un petit texte qui implique la Guilde de MOO. (Moralité et Orthodoxie par Ordalie)
Vous ais-je déjà dit que l'acronyme MOO vient de la série Buffy.
Dans un épisode où des démons ont l'apparence d'enfants et où ils influencent les habitants de Sunnydale, la mère de Buffy crée MOO : Mother Over Occult.
C'est le principal Snyder qui introduit ça d'une phrase que j'ai repris car ça m'avait beaucoup amusé :
Moo ne va pas être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle 6 : Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 6 : Le jugement   Nouvelle 6 : Le jugement EmptySam 30 Sep - 14:03

Par contre, je verrais bien un peu plus de participation de la part des villageois lors du procès, que l'on sente leur participation à chaque énumération des faits de Lartik. Mais bon ce ne sera pas facile hein Razz surtout que je vais critiquer si tu fais des ooh et des ahh lol!

Ah oui, excellent le passage entre Ordalie et Dénébra lorsqu'ils se menacent mutuellement, on sent bien qu'en découdre ne leur ferait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle 6 : Le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA :: Les Sections :: Troy90-
Sauter vers: